Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 12:50

alainbonnet.jpgAprès avoir été nominé par les conseillers généraux de l'Isère, après avoir été élu par les adhérents du Canton 5, le comité départemental, réuni hier soir, à Saint Etienne de Saint Geoirs, a validé mon investiture pour les élections cantonales de Mars 2008. Pour moi c'est la reconnaissance du travail de terrain accompli déjà depuis de nombreuses années sur ce canton... Qui mieux qu'un habitant du canton (car je suis le seul a habiter le canton 5 des candidats déclarés) peut savoir au quotidien ce qui se passe ? Qui mieux qu'un candidat habitant le canton peut être au coeur des préoccupations des habitants ? Aujourd'hui tous ensemble, nous allons nous battre pour gagner ce canton, sans faire d"immobilisme et d'absence de terrain dont il a trop été habitué depuis 7 ans, tous ensemble nous alllons demander à la conseillère générale son triste et maigre bilan, arrêté à mars 2007, (car initialement élue que pour 6 ans....)  hormis le vote d'un budget de 500.000 € pour l'inauguration de Minatec, vote de la ZAC Bouchayer Viallet avec aucune maison pour les personnes âgées..... le vote d'un rapport tronqué concernant la Rocade Nord...... Mme CRIFO devra s'expliquer sur beaucoup de chose !

NB : En photo avec Alain MOYNE BRESSAND, Député de l'Isère,  Conseiller Général et Secrétaire Départemental de l'UMP.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo, j'ai lu les commentaires sur ton blog. tu as toutes les chances de faire une bonne carrière politique. bonne continuation.
Répondre
M
Félicitation Alain !Un long travail et un passion commune du contact, des gens, de ton quartier et de notre environnement local et national.Le chemin est encor long, mais tu mérites cette réussite, pour qu'enfin on ne die plus "M. le conseiller Bonnet" par hasard !!!encore Bravo, un ami voironnais
Répondre
G
Bon courage Alain. Je te souhaite sincèrement la victoire. Pour une fois...que nous disposons d'un candidat incontestable et incontesté à  Grenoble. Très cordialement.gd.
Répondre
P
Monsieur Bonnet bonjour,Je vous félicite pour votre investiture et tous mes voeux vous accompagnent. Il est nécessaire de voir sur le terrain des élus qui habitent ce canton ! Qui visitent les commerçants et parlent avec nous tous des choses qui seraient utiles de changer. Merci aussi d'avoir pensé aux personnes agées. Je suis sûre et certaine que vous êtes l'homme de terrain que nous attendions tous sur ce canton.
Répondre
F
Bravo Alain,et bon courage,je t'aiderai dans la mesure du possible!Grosses bises en attendant    F.R.
Répondre