Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 21:39
3885586378-nouvelle-fusillade-dans-la-guerre-des-gangs-grenoble-2-morts.jpgMalheureusement, encore, Grenoble revient au devant de la scène et non pas pour un coup d'éclat, si rare depuis 12 ans, qui dorerait son blason, mais encore pour des règlements de comptes entre deux gangs, qui veulent s'approprier le monopole du trafic de stupéfiants dans notre agglomération, faisant hier encore deux morts et trois blessés.... Il s'agit du cinquième règlement de compte depuis le début de l'année, avec un  total huit morts et six blessés...... Au delà de ce fait tragique, je reste étonné, voir inquiet, du silence de la municipalité pour cette affaire.... Nous avons eu droit à des interviews de policiers, du procureur de la république, du vice président du TGI, mais rien de la mairie, rien du maire, rien des adjoints.... Silence Radio total....  Foutiste ?  Désabusé ? Impuissant où incapable ? A vous de juger !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
@ LudoMr BONNET a raison, le silence de Mr DESTOT où de son équipe est scandaleux ! A-t-il honte ? Aucunes réactions, aucuns commentaires, a croire qu'il laisse tout faire en tant qu'OPJ où qu'il s'en fou ! SCANDALEUX
Répondre
B
@ LudoVous avez raison sur certain point, cependant dans les autres villes où il y a des problèmes, et dans les villes que vous citez, nous avons toujours vu le Maire réagir.... Ici depuis le début comme le dit Mr BONNET : Silence Radio de Mr DESTOT, et là j'avoue que je ne trouve pas cela normal.... Il a su réagir pourtant il y a 3 où 4 ans avec la mort du petit "sofiane" alors que dans le canton, le meurtre du buraliste Bd Joseph Vallier, pour sa petite caisse, il n'a pas levé le petit doigt.... Si cela n'est pas soigné son electorat... Un Grand Maire, digne de se nom, même si tpout ne dépend pas de lui se doit de réagir... et là encore une fois Mr DESTOT a montré son incompétence !
Répondre
L
De retour sur votre blog, je pense qu'il faut faire attention à ce genre de déclarations. Oui, les gangs sont un fléau, qui ternissent l'image de Grenoble. Mais ce fléau existait déjà avant Destot, et existe aussi des villes UMP comme Perpignan, Marseille ou Nice, à cause de la proximité de frontières, et d'une population jeune qui est la clientèle idéale des narcotrafiquants... Certains disent, Destot pourrait faire comme Sarko, se déplacer. Soit, mais on reproche aussi à Sarko de se déplacer que pour faire des coups médiatiques...Bref, je suis un peu déçu par ce type de billet, le problème des gangs n'est pas un problème de partis politiques (il y a des règlements de compte à Marseille, et il n'y en a pas à Limoges ou Clermont-Ferrand...). Et puis, la police baisse souvent les bras devant ce genre d'affaires, tant que les truands se tuent entre eux, il faut admettre que cela leur simplifie la tâche...Dernier point, le vrai problème des gangs Grenoblois, ce ne sont pas 2-3 truands qui se liquident entre eux, mais la prostitution parc Mistral ou les trafics de drogue sur le campus. Il serait dommage de fermer les yeux sur ce genre de trafic, en même temps, s'il existait une solution miracle pour éradiquer les gangs, Jean-Claude Gaudin l'aurait déjà appliquée...Voilà, désolé pour cette aparté qui se voulait constructive au milieu d'un conflit de militants!
Répondre
M
@ IPSarko s'explique et n'a pas peur devant les vrais problèmes... Ici DESTOT et sa municipalité ? SILENCE RADIO !
Répondre
I
C'est pas Sarko qui était censé nous régler le problème de la délinquance et du banditisme ???
Répondre