Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 18:04
salon-des-jeux-2007.JPGQui a toujours dit : "L' homme est un éternel enfant...." Cette devise est toujours vraie... Le week end dernier avait lieu à Alpes Congrès, le 17e festival des jeux de Grenoble, salon annuel des jeux. Quel plaisir de voir toutes ces personnes se pressant autour de jeux divers et multiples. Très bonne organisation, avec des concours de "scrabble" au sous sol, comptant pour le classement national des joueurs.....  Jeux de batailles..... jeux de réflexions...... jeux de simulations...... jeux de stratégies..... jeux familiaux...... jeux pour enfants......Tous se trouvaient représentés. Pour ma part, comme beaucoup de personnes présentes, en l'espace d'un moment, je suis redevenu un enfant.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Nous avons été très heureux de vous voir et voir que la droite était présente : Mesdames RAMBAUD, BON, Messieurs BAILE, CHAMUSSY, BETTO, STORNY... et representant la gauche qu'une seule personne Mr PILAUD.... Merci pour votre présence... Je pense que voius appreciez ce salon puisque déjà l'année dernière vous étiez present.
Répondre