Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 17:08

AG-BDL.JPGJ'ai participé à l'assemblée générale de l'association des Brûleurs de Loups, qui s'est déroulée à la patinoire Pôle Sud. Je regrette que cette association soit toujours dans l'ombre de l'équipe "Elite", tant connue par le public. En effet c'est l'association qui gère les hockeyeurs de la catégorie "initiation" à la catégorie "juniors" et c'est bien l'association qui fournit la relève de nos joueurs de l'équipe "Elite".... Il faut bien s'en rappeler et ne pas faire comme la municipalité, s'occuper que de ce qui "brille" et se voit.... Je voulais également signaler la très bonne gestion de cette association, présidée par Catherine NORMANDON et son conseil d'administration. Reste à regretter des subventions qui restent stagnes depuis de nombreuses années, et leurs échéances de versement jamais dans les dates prévues, occasionnant de ce fait des frais financiers pour le club. Pour ma part, si je suis élu, je n'hésiterai pas à verser de mon quota une subvention à des associations ayant une trésorerie saine, afin d'éviter aux parents une augmentation du prix des licences afin de pouvoir boucler le budget de ces clubs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Vous avez raison de précisez que l'équipe Elite ne serait rien sans la formation des clubs, qui s'occupent des jeunes. Cele il ne fait jamais l'oublier !
Répondre