Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 15:31
Inzuguration-IKEA1.JPGDepuis quelques jours, apparaît sur les panneaux lumineux de la Rocade Sud , ce message en photo..... Tout cela est dû, à l'implantation du nouveau grand magasin de meubles, pour son week end d'ouverture dans une semaine.... Déjà la police nationale, oui je dis bien la police nationale, ainsi que la police municipale, sont mobilisées pour la circulation du rond point d'accès, le jugeant déjà trop petit (sic !).... Chers amis grenoblois, prenez votre mal en patiente car cela sera pareil, tous les samedis.... et en plus dans un an, pour peu qu'il y ait un match dans le nouveau nouveau stade, toute la ville sera bloquée ! Merci Monsieur DESTOT ! On s'en souviendra en mars 2008 !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'était le vrai bordel hier samedi... A tel point que la bretelle d'acces de la rocade sud était fermé... C'est une honte ! Cela démontre encore une fois l'incompétence de la gauche !
Répondre
R
J'espère que vous serez de la prochaine équipe municipale pour battre Destot.Mais les dégats sont immenses pour la ville et sa banlieue, il faut stopper au plus tôt ce massacre.
Répondre
P
Eh oui, que voulez vous, c'est comme cela quand on a a faire a des incompétants !
Répondre