Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 20:42
Derni--re-Etats-g--n--raux1.JPGLundi dernier avait lieu dans le canton 5,  la dernière réunion des états généraux de l'UMP, avec comme thématique, un sujet qui me tient à coeur : la circulation et le déplacement. J'ai pu tour à tour exposer mon sentiment sur la Rocade Nord, sur l'existence des 3 variantes, avec comme projet de présenter les 3 projets aux grenoblois, avec tous les avantages et défauts de chacun, et qu'enfin nous retrouvions la démocratie perdu depuis 12 ans dans cette ville, avec l'organisation d'un référendum digne de ce nom, et non de faire une consultation sur un seul projet !  Puis j'ai pu également présenter une idée de transport par câble, qui pourrait rejoindre la ligne A et la ligne C du tram, en passant par la nouvelle ZAC Bouchayer Viallet..... Au delà de cette réunion, c'est l'ensemble des jeunes organisateurs des états généraux que je voudrais remercier, afin d'avoir pu organiser ces réunions et rassembler les idées pour qu'une synthèse se fasse et prépare ainsi le projet municipal pour l'alternance à Grenoble.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo Monsieur Bonnet, une réunion très intéressante!
Répondre
M
Ridicule ? Ce qui est de ridicule c'est de laisser des commentaires comme cela et anonymenent...Micheline BREDA
Répondre
N
Ridicule!!!
Répondre
M
Monsieur Bonnet,Votre présentation du transport par cable était formidable. C'est une excellente idée, pour ce projet, écologique, éconimique, sécuritaire et inovente.Michèle G
Répondre