Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 19:42
Photos-du-Canton-031.jpgDimanche soir vers 19 heures, a eu lieu une collision violente entre une voiture et un scooter, à l'angle de la Rue des Eaux Claires et de la Rue joseph Bouchayer.... Malheureusement dans la soirée le jeune habitant du quartier Mistral n'a pas survécu à ses blessures...... Bien que je n'accepte pas le "pris à partie" des amis de la victime sur la jeune conductrice déjà choquée par l'accident, l'enquête déterminera les responsabilités....... Au delà de ce drame, il est à regretter, que la municipalité n'ai toujours rien fait à ces endroits précis de la Rue des Eaux Claires, et ce malgré les nombreuses demandes de l'union de Quartier (UDHEC), dont moi même j'ai eu l'occasion de signaler à Messieurs DESTOT et CHIRON, la dangerosité de ces carrefours, le stationnement régulier et gênant de voitures sur la piste cyclable de la Rue des Eaux Claires masquant la rue....  Malheureusement, déjà vendredi dernier, avait eu lieu un grave accident entre un scootériste de 24 ans et une camionnette, toujours entre la Rue des Eaux Caires et la Rue des Champs Elysées..... Pourquoi faut-il attendre que des drames se produisent pour enfin (et peut être) être écouté ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La rue des eaux claire devient un risque pour tous; En plus des 2 cas que vous citez, régulièrement il y a des accrochages. Je sais qu'en tant que vice président de l'UDHEC et responsable de la commission circulation vous avez souvant attiré l'attention de chiron, mais rien n'a vu le jour. Peut être qu'àprès ce décès la municipalité va bouger
Répondre